Programme blogger

Êtes-vous un blogueur ?

Voulez-vous obtenir gratuitement des articles (liqueurs, épices, produits des Antilles)? Veuillez nous envoyer un courriel ( ... ) . Vous pourriez avoir des produits gratuits qui vaut de 10 €  à 200 € chaque mois pour examiner et écrire. Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire au programme Trankilous Blogger. 

 

1. Exigences.

Votre blog doit avoir plus de 1000 abonnés (via bloglovin ou google friend). 

Vous avez au moins 5 000 abonnés avec l'un de vos comptes de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, Lookbook, etc.).

 

2. Ajoutez l'icône Trankilous sur votre blog.

Tant que vous devenez notre réviseur de cuisine et de mode à part entière, nous avons besoin que vous mettiez notre icône de promotion sur le devant de la page d'accueil de votre blog, ce qui sera lié à la page d'accueil de Trankilous ( www.trankilous.com ).

 

3. Postez votre billet de blog dans les 14 jours.

Vous devriez prendre une photo de vous-même utilisant nos produits dans les 7 à 14 jours suivant la réception des articles et les poster sur votre blog, facebook et twitter, etc. Lorsque vous publiez les photos, les critiques et les commentaires, ajoutez le lien de La page du produit ou le lien de la page d'accueil ( www.trankilous.com ).

 

4. Pourquoi revenir au produit.

Nous pouvons voir la réaction à votre blog à partir des liens que nous vous donnons, et si cela se passe bien, nous augmenterons la quantité et la valeur des produits que nous vous envoyons.

 

5. Trankilous peut utiliser vos photos & videos en matériel promotionnel.

Nous pouvons recueillir des photos et des commentaires de votre blog. Parfois, nous pouvons utiliser le contenu de notre blog ou de la page Facebook. S'il est disponible, nous reviendrons également à votre blog pour montrer d'où vient l'image. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez nous en informer à l'avance.

 

C'est tout! C'est facile, n'est-ce pas? Si vous souhaitez vous joindre à notre programme, cliquez sur "J'accepte" pour continuer le processus. J'ai hâte de vous voir rejoindre.